Bonsoir,
Le Prix de l’Île de France (Grp I au Monté) sera support du Quinté et la course phare de cette belle réunion de Vincennes en ce dimanche 05 février. Pour compléter les divers paris proposés, 2 PICK5 et 2 SUPER4 seront également au programme.
Non partant : 509
Voici mes choix :
Rien à reprocher à Héroine Ringeat (101) qui a écumé les podiums en provinces. Il est tempsz de venir faire le point dans le temple. Sur sa forme, il est capable de bien faire.
Ayant des intérêts dans cette 2ème course, je me dois au devoir de réserve.
Jome Ov (301) reste sur une probante victoire sur le parcours qui nous intéresse. Elle devrait à nouveau faire sa course et pouvoir jouer les places de choix.
Difficile d’aller contre la candidature de Granvillaise Bleue (413). Je n’invente rien mais elle fait figure d’épouvantail après sa belle 2ème place dans le Cornulier.
Hippomène Quesnot (502) a hérité d’un super numéro derrière les ailes. Avec un pilote au sulky, il peut à nouveau viser un énième podium.
Eternel Amour (603) reste tout de même sur 3 victoires de rang dans le temple. Idéalement engagé au 1er échelon de départ, il peut continuer sa belle musique.
Pleine peau, Golden Grace (703) vient d’afficher 1’11’4 sur le parcours (Victoire). Pieds nus et avec le 3 derrière les ailes, elle peut à nouveau étaler toute sa classe. Elle peut doubler la mise.
Irréprochable Jazz d’Ourville (815) fait à nouveau face à un superbe engagement. Déferré des 4, la passe de 3 est dans ces cordes.
D’une louable régularité Kompostel (903) semble en mesure de jouer les plus belles places dans ce lot de bonne composition. Je serai déçu de ne pas le voir jouer la gagne.