Q+R1-C1-6-2-23-JUSTICIA GLAME très régulière fait une rentrée malgré non d4 conservera t'elle la " flamme"!

Pourquoi cette jument car elle fait preuve d'une belle régularité elle s'était imposée lors de sa dernière tentative sur ce parcours Elle présente ici un atout fraicheur non négligeable Sa musique parle d'elle meme (1 2 4 da 4 2 1 3 ) Mais que dit son mentor H Sionneau : C'est une bonne jument mais elle ne sera pas déferrée par rapport à d'autres et n'a pas été revue en compétition depuis deux mois et demi. Donc, une place nous satisferait. et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

j'ai gardé dans mon jeu

mon prono 8 1 15 5 13