GROUPE I Challenge Races CHROUKY journée du 04/03/2023

Bonjour à tous.
1ère journée de ce mois de mars avec les 2 derniers groupe I du metting d'hiver 2022/2023.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc (si vous le souhaitez).
R1 C5 : Prix des Centaures Départ à 15h50.
R1 C8 : Prix de Sélection - Prix Face time Bourbon Départ à 17h35.
Question bonus : Combien Alexandre Abrivard remportera t-il de groupes I cet après midi : 0,1 ou 2.
Que le(s) meilleur(s) gagne(nt) !!!
J'ai un peu de retard avec les résultats, ne vous inquiétez pas, j'ai eu un petit soucis avec ma main gauche, ce la me prend un peu plus de temps.
Désolé pour l'attente, merci à tous pour votre participation.
Prochaine journée, le 12 mars avec le grand critérium de vitesse de la côte d'azur à Cagnes sur Mer.

chrouky

Réponses

BBrose

Bjr
r1c5 : 9-6-5
r1c8 : 11-4-2

chrouky

Bonjour à tous.
30 participants ce jour.
Arrivée R1 C5 : 9 2 6
Arrivée R1 C8 : 10 2 9
Résultat bonus : 1 victoire de groupe I pour A. Abrivard.
Résultats et tableaux en attente dès que possible.

chrouky

Bonjour à tous.
Voici les résultats de cette 1ère manche du mois de mars.
Jeanlouis32 remporte cette journée grâce à son sans faute du prix des centaures avec 233 pts, il devance loulou32tfc 188 pts, Patrick1801 est 3ème avec 151 pts.
Prochaine journée dimanche 12 mars à Cagnes sur mer avec le grand critérium de la côte d'azur.
Mes tableaux, en attendant ceux de Cormicy.
Merci à tous de votre participation et de votre compréhension.