Les Simplets de Yox 05/03/2023 AGEN LA GARENNE

Bonsoir, juste deux course m'ont inspiré confiance dans mes pronos et c'est une légère confiance.
Course 3 : 12-5
Course 5 : 9-14
Mes favoris sont les 305 IDEAL DU GROIZEAU et 514 IZIO DU POMMEREUX.
Le 312 INSTANT GRAVE peux selon moi créer la surprise si la première fois au monté après environ un mois sans courir est calculé par l'entraineur, mais je possède pas ce genre d'info alors je tente le coup de poker.
Petit rappel je suis un amateur. (ouais je me répète mais parce que je trouve ça important de le faire, j'arrêterais quand j'aurais un an complet à 50% de réussite)

Yoxhourt

Réponses

Yoxhourt

Bilan 1 sur 4