Q+R1-C4-12-3-23-ESPERANZO performant et régulier dans le sud ouest pour une place ne serait pas " démago"!

Si on se fie aux performance de ce cheval depuis son arrivée dans le SO on peut voir qu'il s'est très bien acclimatée ( 10 4 2 1 2 5 ) en toute logique ont peu lui voir une chance A ce propos il peut se mêler à la lutte pour les accessits et a une cote de 15/1 ce n'est pas négligeable Que dit son mentor qui le drivera D Beakert: il est vraiment bien le matin au travail et a de la fraîcheur, il est capable de faire un bout devant comme d'attendre et je le vois à l'arrivée du quinté. Et vous ?

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

oui à garder. je joue un tiercé en 4: 10 8 3 2

yannick593

bonjour , possible j ai jouer le 7 et le 2 en placé on verra bien