Quinte du 16 mars

Pourquoi en jouant 2 5 6 7 4 je n ai pas genere un bonus 4 sur la ligue hippique ?

Jpb58

Réponses

ALDO22

Meme chose;;;j ai joué 2 5 7 6 4 ET i loose ,,,,

cormicy

Bonjour,
Pas de gagnants dans le quinté du 16/03/2023 ?
Je dirais plutôt "trop de gagnants" : des bonus 4 et des bonus 3, il doit en avoir beaucoup...

dan58

bonjour même problème pas de bonus 3

Hello les amis,
Pas d'inquiétude, le bot n'a pas terminé de calculer les résultats de cette manche, cela va intervenir dans le courant de la journée, merci de votre patience :) Lamine, de l'équipe PMU

fbomp_b

bizarre

pas de gagnant au Q+ sur la ligue alors que les rapports des bonus semblent indiquer que tout le monde a gagné 2,2 euros...

profnic

profnic...Bonsoir !... j'ai validé sur la ligue hippique le 16 mars le quinté suivant:6/2/7/4/9... Arrivée: 2/7/6/4/9/ Donc quinté dans le désordre.gui m'a été crédité sur mon compte PMU; mais rien sur le challenge ligue hippigue ! Comprenne qui pourra...Amicalement...

cormicy

Bonjour,
Les Animateurs sont au courant qu'il y a eu un nouveau problème avec le robot (voir message de Lamine ci-dessus) ; vous n'êtes donc pas le seul à ne pas avoir eu de points sur cette course du quinté.
Attendons donc que cela soit rectifié !

cormicy

Yes ! J'ai mes 2,2 € !
Bravo Profnic, vous n'étiez que 6 à avoir le quinté désordre et les 26 € qui vont avec ; il fallait quand même le faire !