Quinté Caen

Ligue hippique course du quinté , j'ai joué 2/5/6/7/4 , l'arrivée est 2/7/6/4/9 , ticket déclaré perdant , il me semble que j'aurai dû avoir un bonus 4?

vonvon07

Réponses

fbomp_b

bonjour a priori un probleme pour tout le monde avec le systeme qui calcule les points

albator2007

Bonsoir, même problème avec un bonus 3

LAMINE@PMU

Equipe

Hello les amis,
Pas d'inquiétude, le bot n'a pas terminé de calculer les résultats de cette manche, cela va intervenir dans le courant de la journée, merci de votre patience :) Lamine, de l'équipe PMU

cormicy

Yes ! J'ai mes 2,2 € !