FORMULE 1 2023 Grand Prix d'Arabie Saouite à Djeddah

Bonjour à tous.
Deuxième manche de l'année à Djeddah en Arabie Saoudite.
1ère séance des essais libres dominés par les Red Bull.
La suite à suivre par Ravayo et Cormicy...

chrouky

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
18 participants pour cette 2ème manche.

Victoire de S. Perez, M. Verstappen est 2ème avec en prime le meilleur tour et F. Alonso complète le podium.
Prochain grand prix le 2 avril à Melbourne en Australie.
Merci à tous de votre participation.
Cormicy arrive pour la suite...

fbomp_b

bonsoir

Alonso sur le podium (100 e) puis rétrogradé (donc 99 podium et pas 100)
dommage pour Fernando qui retrouve des couleurs cette année

cormicy

Bonjour,
Alonso retrouve la 3ème place ; j'ai bien fait d'attendre que tout s'éclaircisse !
Bravo pour la sportivité de Russell dans son commentaire d'après course
A tout à l'heure pour la suite annoncée par Chrouky

fbomp_b

Bonjour

tant mieux pour Fernando: un beau "centenaire" .

cormicy

Tout comme les Red Bull, fbomp_b impose sa cadence en ce début de challenge ; il réussit ce que l'on appellera le "perfect" ; bravo à lui !