Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Quinté info du samedi 18 mars 2023

*****notification : les numéros 10 - 16 Non-partant ******

Christophe Escuder : Amedras (1) est resté très bien depuis sa dernière sortie. Il est monté en condition et va adorer les 1.400 mètres de St-Cloud. Il reste compétitif à cette valeur. Une piste très souple peut l’aider. On est obligé de le garder dans un Quinté.

Hans-Albert Blume : Shinning Ocean (2) est en bonne forme. Si toutes ses dernières sorties ont eu lieu sur PSF, il est aussi performant en terrain souple sur le gazon. Je suis confiant.

Joakim Brandt : Lev (3) va vraiment bien. Il peut bien courir d’emblée, d’autant qu’il a déjà montré qu’il était performant sur sa fraîcheur. Il aime bien le terrain souple, n’est pas compliqué et le raccourcissement de la distance va l’aider.

Mme Sandrine Gavilan : Passalito (4) nous fait bien plaisir depuis qu’il est à l’écurie. Il est resté bien, évolue sur sa distance, fait bien Saint-Cloud et c’est un cheval facile. En outre, il est dur et s’adapte à tous les terrains et surfaces. Gagner va peut-être être un peu compliqué, avec sa situation au poids qui s’est dégradée, mais il peut être compétitif pour les places.

Gavin Hernon : Memory Dream (5) a déjà gagné sur le parcours qui nous intéresse et s’est montré compétitif en valeur 40 l’automne dernier. Je pense qu’il faut un peu effacer sa dernière sortie à l’automne, car il était un peu fatigué à l’époque. Pour cette rentrée, il n’est pas à 100 % et va monter là-dessus. Cela dit, il peut être compétitif d’entrée de jeu.

Mickaël Seror : Lupo Nero (7) va prendre part à son premier handicap. Il n’a plus son niveau d’antan. Il a été redescendu au poids et il faut voir s’il est compétitif à cette valeur; on aura la réponse samedi! S’il pleut comme prévu et que la piste est profonde, on n’aura pas d’excuse et on pourra le juger à ce niveau.

Mme Corine Barande Barbe : White Platin (9) a été un peu en vacances cet hiver. Le cheval est bien et va effectuer sa rentrée. Il retrouve un parcours qu’il apprécie. Il n’a pas un trop mauvais numéro dans les stalles. Je lui accorde ma confiance, mais il y a tout de même des réserves quant au fait qu’il rentre et qu’il peut peut-être manquer d’une course et il ne faut pas perdre de vue qu’Il n’a plus trop de marge au poids.

Cédric Boutin : Norwegian Sir (11) s’est retrouvé beaucoup trop loin duraat le parcours dernièrement. Comme cette fois, il court sur 1.400 mètres, on va lui mettre des peux de mouton. J’espère que cela sera une bonne idée. On a essayé le matin et cela semble aller, mais il est assez réveillé avec. Il est très bien et n’est pas trop mal placé dans les stalles. Le terrain sera pour l’avantager.

Mathieu Boutin : Tarida (12) est bien et a bien travaillé en vue de cette course. A Cagnes, malheureusement, elle n’a pu avoir son terrain. Elle a besoin de terrain très souple pour fournir sa valeur.

Edouard Monfort : Mr Goodnight (13) s’est révélé sur les courtes distances cet hiver, à Cagnes-sur-Mer. Il est sur la montante, en très belle forme et va dans tous les terrains. En valeur 36,5, il n’a pas de marge mais est compétitif. Sachez que c’est mieux qu’il soit un peu attentiste.

Mlle Anastasia Wattel : Masterboy (14) fait sa rentrée sur un terrain souple et un hippodrome qui serviront ses intérêts. Il est en très bel état mais aura peut-être besoin d’une course.

Réponses

N° Jockey % de réussite
03 Maxime Guyon 48% de réussite
14 Cristian Demuro 41% de réussite
05 Tony Piccone 41% de réussite
04 Théo Bachelot 39% de réussite
11 Eddy Hardouin 35% de réussit

N° Entraîneur % de réussite
04 Sandrine Gavilan 100% de réussite
07 Mickaël Seror 43% de réussite
13 Edouard Monfort 42% de réussite
05 Gavin Hernon 42% de réussite
03 P. & J. Brandt 40% de réussite

ARMAND-76
ARMAND-76

ARMAND-76

Niveau
4
5000 / 5000
points

Mlle Anastasia Watel :414 Master boy
fait sa rentrée sur un terrain souple et un hippodrome qui serviront ses intérêts. Il est en très bel état mais aura peut-être besoin d’une course.

Cédric Boutin :411 Norvégiens Sir
s’est retrouvé beaucoup trop loin duraat le parcours dernièrement. Comme cette fois, il court sur 1.400 mètres, on va lui mettre des peux de mouton. J’espère que cela sera une bonne idée. On a essayé le matin et cela semble aller, mais il est assez réveillé avec. Il est très bien et n’est pas trop mal placé dans les stalles. Le terrain sera pour l’avantager.

Mathieu Boutin :(412) Tarifa
est bien et a bien travaillé en vue de cette course. A Cagnes,

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07