Info Quinté+ du mardi 21 mars 2023

plus pronostic

Les interviews des entraîneurs

Nicolas Clément : Wildwood (2) est la tenante du titre. Elle vient de faire une rentrée encourageante. Maintenant, on rend du poids à bon nombre d’adversaires. Elle est bien à l’entraînement. Est-ce que je l’ai aussi bien que l’an passé ? Je le saurai après la course.

Maxime Cesandri : Zilya (3) a gagné de bonne manière en dernier lieu. On a décidé de tenter le coup dans ce quinté uniquement réservé aux femelles, car c’est le moment de le faire. Cela vaut le coup, d’autant qu’elle est en pleine forme.

Mme Hélène Mennessier Martinez : Créative (4) est restée très bien depuis son succès acquis récemment sur ce parcours. Elle va, comme la fois précédente, ne trouver que des femelles sur sa route. Certes, elle a été pénalisée au poids, mais elle a montré par le passé qu’elle pouvait bien faire en 34,5 de valeur. J’ai bon espoir de la voir figurer à l’arrivée.

Mlle Anne-Sophie Crombez : Myrka (5) est toujours un peu compliqué. C’est un peu tout ou rien avec elle. La jument est dans un bel état physique et a un bon moral. Le 12 dans les stalles n’est pas forcément à notre avantage. Tout sera une question de bon vouloir avec elle.

Bohumil Nedorostek : Olympic Dream (6) est bien. Je pense que les deux dernières fois, le champ de courses et la distance n’étaient pas bons pour elle. Elle a pour elle d’avoir gagné sur cette PSF l’an dernier. Elle s’est bien préparée en vue de cette épreuve et évolue sur une distance optimale pour ses aptitudes. Il y a de l’opposition mais je la crois capable de bien se comporter.

Jérôme Reynier : Hillarante (7) est deuxième de ce quinté l’an dernier et cette course est un objectif. La distance et la PSF lui conviennent et elle est en forme. Sa préparation s’est bien déroulée. A ce poids, c’est intéressant. Elle avait terminé deuxième en 34 de valeur l’an dernier et elle est désormais à 33. Je suis assez confiant avant le coup.

Mathieu Boutin : Manne (8) reste sur une série de bonnes sorties et est dans une forme resplendissante. C’est une bonne occasion de tenter à ce niveau et sur une surface où elle réussit généralement bien.

François Monfort : Radiant Sky (9) s’est imposée de belle manière la dernière fois à Fontainebleau. Je la trouve même mieux qu’avant cette course, elle est vraiment bien. Il n’y a que des femelles et on a un petit poids. Alors, on tente le coup. Je ne dis pas qu’elle a une première chance mais elle a le droit de prendre une petite place avec un bon parcours. Elle est vraiment facile à monter.

Romain Le Gal : La Javanaise (10) s’est bien comportée dernièrement. Elle est prise à sa juste valeur. Maintenant, il y a de bonnes juments dans le haut du tableau. Il y a beaucoup d’écart entre le haut du tableau et le bas. Cependant, la mienne aura un poids avantageux pour l’aider dans sa tâche. Avec un bon parcours, elle est capable de venir lutter pour une place.

Gaspar Vaz : Kennocha (11) a sa chance. La dernière fois, la distance était trop courte mais c’était une rentrée. Elle ne sera pas dans sa forme maximale, mais est en bel état. La distance et la PSF lui conviennent. Elle trouve un lot dans ses cordes avec seulement des juments et pas beaucoup de valeurs élevées dans cette épreuve. Je compte sur elle.

Markus Nigge : Imperial Beauty (12) est très régulière depuis un certain temps et a l’air d’être à son poids, puisqu’après une pénalisation, elle a quand même bien fini en dernier lieu. Elle connaît la piste. C’est le moment ou jamais de tenter le coup avec un petit poids à ce niveau, car elle est en très grande forme. Je ne dirais pas qu’elle a une première chance mais elle n’est pas hors d’affaire.

Mlle Charlotte Alesi : Oser (14) est dans un bel état de forme, se plaît sur la PSF et sur ce parcours. Maintenant, elle possède un peu moins de marge de manoeuvre, mais elle a des atouts dans son jeu. Il faudra évidemment compter sur un bon déroulement, mais j’espère qu’elle pourra s’emparer d’une place.

Michel Maillard : Southwest Harbor (15) a beaucoup fleuri cet hiver, a grandi, pris de la force. Je suis très impatient de la voir courir. J’ai été satisfait de sa dernière prestation. D’après son jockey, elle sera mieux sur un plus grand hippodrome comme Chantilly. C’est une jument avec qui il faut toujours y croire. Il y a de bonnes valeurs dans le haut du tableau, mais ce n’est pas une non-chance.

7.2.13.5.10.8.9.3. np 4

chevaldor

Réponses

chevaldor

mon pronostic

7.2.13.5.10.8.9.3. np 4

chevaldor

voir aussi les INDICES du TURF pour le Quinté+ à CHANTILLY du MARDI 21 MARS + Le NAVAJO D'OR + Les GAINS des joueurs de navajovici

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3143633-indices-turf-quinte-chantilly-mardi-21-mars-navajo-or-gains-joueurs

ARMAND-76

Armand Arcillon
Bonjour
1-7-2-8-6-15 cc 11
7-1-8-2-11-5 cc 4
2-9-3-1-7-11 cc 8
2 chevaux a l'arrivé l'an dernier
1 Boutin
1 Murzabayev
1 Augustin Normand