France pays-bas

Bonjour,
j'ai fait un pari "super cote booster" France gagne sans rien encaisser. la france fait 4-0 mais sur le pari je voie qu'il est perdant!!!! je ne comprend pas tous la!!!

alenize

Réponses

chrouky

Bonjour,
Il faut contacter le service client, ils sont très réactifs.

fbomp_b

bonjour

peut-etre faut-il patienter un peu. parfois cela met un peu de temps avant d'être payé. et on lit le message "perdant" sinon il faut contacter le service client

bbz69

Cela m’est arrivé déjà et c ensuite regle par le site patience

Bentec31

Bonjour,

Patience ça va se régler