Q+R1-C1-29-3-23 FLASH ROYAL invaincu (monté et attelé)sera t il à même de récidiver et conserver le " graal " !

Pourquoi ce cheval car Il est tout simplement invaincu en 3 sorties (monté et attelé). Pour ses débuts à Borély, il découvre un engagement intéressant. Bien sur les media hippiques font feux de tout bois pour les (4 8 12 14) qui seront sur beaucoup de tickets Mais que dit S Bouisson :il s'est encore imposé courageusement, dernièrement à Agen à l'attelage. Ses tentatives au trot monté lui ont permis de s'endurcir. il est au top et capable de prendre le train à son compte. Il garde son mot à dire pour les places. Et pour vous ?

Réponses

buse

8 14 3 4 6 12 1 en quinte flexi 25 %
j aime bien le 8