1600m chantilly 30/03

bonjour à tous
mon favori 11 doctor ron est un cheval tout neuf, c'est un peu l'inconnu dans la maison mais il peut gagner
mes 2 outsiders ont participé à la course de référence où le train a été peu sélectif et donc impossible de revenir mais rien ne dit que cela sera de même demain.
donc 8 bougainvillier avec gérald mosse et ciccio boy avec Bauyrzhan Murzabayev peuvent surprendre, leur numéro de corde vu que ce sont des attentistes ne les pénalisera pas.
un cgp 11 8 5 qui semble spéculatif mais possible.
à demain pour le bilan

BRUTELLOIS

Réponses

ARMAND-76

CGP : 3.5.9.11 cc 1