on en parle 01042023

un outsider 313 Saphira Dream a surpris la dernière fois : il peut récidiver, la cote sera moins belle mais 15 ou 20/1 cela me suffit

le bon favori : 309 Douriann est un modèle de régularité

donc 9 13 cgp cc 5

la bonne course du jour

706 lights come on : son scond  a regagné àstrasbourg, malgré les 3 kgs de pénalité

702 rolleville : belle décharge grâce à son apprenti talentueux

 6 2 cgp cc 710

Réponses

ninanino

Bonjour brutell. Je te découvre et franchement bravo et merci. Hier soir gp. A se jour un 2 sur 4. Correct et un bon g dans la 7 e a 3.80. Bravo et merci de ton partage

eh bien j'y ai cru longtemps pou le cgp du quinté finalement 2/4
Par contre le cheval du jour gagne en venant des derniers rangs
si il participe q+ à jouer avant d aller listed
702 pas mal mais il n'a pas cette qualité pour finir