on en parle 02042023 l

Un président de la république en terrain lourd vu ce qui est tombé cet après-midi.

un outsider : 312 Imperil ,comme beaucoup de chevaux d'obstacles a connu une grosse intéruption de carrière. 5 victoires sur 14 courses avec 59,5 de valeur c'est impressionnant.

un petit outsider en base : 3 motu fareone : ce n'est sa dernière chute (gênée) à Compiègne qui va m'inquiéter

une base favorite : 7 Batame du bocage a peu courru et apprècie les longues distance

2/4 3 7

1ERE COURSE

108 marouana et 102 jessi sey en cgp

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

je complète 1ere course trio 2 8 7 1 flexi50

BRUTELLOIS

r1c8 en pick5
1 7 9 x x

ARMAND-76

bonjour
quinte : 7.16.8.6.15.1 cc 13
1ere course CGP : 8 7 6 1 flexi50
8 eme course 11.9.7.5.2

BRUTELLOIS

oulala
j espère que je serai plus clairvoyant por le quinté et la 8ème

BRUTELLOIS

pour le quinté 312 imperil gagne
7 batame du bocage dégèle
attendons la 8ème pour bien finir la journée