Q+R1-C1-5-4-23-FAKIR DU LORAULT le plus rapide sur le parcours E Raffin à la drive l'objectif effacer les " zéros" !

Que peut t'on dire de ce cheval qu'il est e la génération " Face Times Bourbon" il est vrai que sa musique est en dent de scie Mais pour la course qui nous intéresse justement à Angers il possède la meilleur Rdkm de 1'14"2 sur la distance et le parcours sur 3100 m Vous me direz qu'il doit rendre 50 m mais à mon avis les chevaux d'âge ont plus de fond car plus endurcit et l'entourage veux a tout prix une réhabilitation et la drive de E Raffin en est une preuve et de plus il aura de la fraicheur Mais écoutez son mentor M Charuel :il fait sa course dernièrement.de remise en jambe Il me paraît bien. J'ai préféré cet engagement Ici, l'objectif est avant tout d'effacer les "zéros" Donc la méfiance est de mise Une place peux lui revenir Et pour vous?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonsoir Capitole

je ne sais plus trop quoi faire avec ce cheval; je crois que je ne vais pas le retenir pour la course d'Angers. 50 mètres derrière c'est compliqué

Ryko14

Bonjour
Pour moi ça serait une grosse surprise s'il
Termine dans le Quinté
Mais avec les chevaux.........

00223

Formidable

Bentec31

Moi je crois pas à lui

Milky

Bonjour...

A la cinquième place. Voire la quatre. Tout est possible. Même a 50m......

yannick593

pas retenue, mais bon c est quand même possible

Capitole

Arrivée 10 2 7 12 8
Fakir du Lorault(12) dans le quarté BINGO Il à effacer les zéros ! 4e en rendant 50 m