Q+R1-C8-7-3-23-FEEL GOOD DESBOIS lorsqu'il se déplace souvent à l'arrivée l'entourage n'est pas aux "abois"!

Dans ce Q+ qui semble facile ou 3 bases se détache ( 4 5 13) quel seront les surprises Pourquoi pas ce cheval la raison C'est que son mentor se déplace toujours à bon escient à Vincennes, une piste qu'il connait bien, car son cheval est à l'arrivée 6 fois sur 7 Quand à sa musique ( d 2 2 1 5 3) Elle est honorable Mais que dit J M Roubaud: Physiquement, il est toujours très bien. Ici, l'engagement est bon au plafond même s'il faut affronter les 7 ans. Il a les moyens d'être dans le quinté. Il a déjà fait ses preuves sur la grande piste. Et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

mon jeu 13 4 9 5 2