promo super samedi

bonjour mon pere joue au PMU a son cafe et moi sur PMU.fr il me dit quelles diferences entre les bonus.il a raison .quand pensez-vous....demain je vais aller avec

amelia

Réponses

cormicy

Bonjour,
C'est vrai que sur ce coup-là, pmu.fr a joué "petit bras" par rapport à pmu.pointdevente !
Heureusement que j'ai les 2 comptes !

BRUTELLOIS

oui cormicy
selon les périodes jouer sur le dur ou epmu

amelia

rebonjour moi comme je suis encore etudiante .ca va mon pere me prend avec lui pour jouer avec son compte point de vente et il me le paye.c est vrai aussi que quelque fois il y a des belles promos sur pmu.fr mais ce qu il n y a plus comme avant mon pere dit c est des promos appro apres ce site de jeux est agrable pour moi je ne mise que tres peux et j aime bien les animateurs et les jeux de la communautee ombeline

Bentec31

J`ai jamais compris le difference entre les deux

fbomp_b

bonjour oui c'est différent dommage

chaque système a son dispositif particulier, en point de vente c'est à partir de 14h (et comme je joue le matin dans mon bistro PMU c'est donc mort)

sur le site pmu.fr c'est un freebet de 2euros pour un couplé dans la réunion de vincennes + un couplé dans la réunion d'auteuil

j'ai joué ce truc aujourdh'ui on verra bien si j'ai le freebet (demain ou après demain je ne sais pas quand c'est attribué)

bonne journée

cormicy

Bonjour,
J'ai bien reçu :
50 € sur le compte pmu.pointdevente
et 2 € sur le compte pmu.fr

amelia

bonjour Cormicy la communaute mon pere a bien recu aussi 50e

amelia

en point de vente

amelia

et moi j avais fait 2 couples a pmu.fr rapport 5.20 pour 2e vincennes et auteuil et j ai recu 2e de freebeet

amelia

merci a tous pour vos commentaires