Q+R1-C1-13-4-23-CANICHETTE irréprochable monte de catégorie avec le bottom weight le fera t'elle en " vedette"!

Cette jument mérite que l'on s'attarde sur son cas elle est irréprochable avec 2 succès et 7 places en 9 courses, elle vient de gagner en province pour sa rentrée en 56 de valeurs à laquelle elle sera ici sur les haies On peut rappeler sa 4e place en steeple en 58 de valeurs Ce qui jauge sa valeurs actuelle Mais que dit L Caberry: Elle vient de s'imposer pour sa rentrée, à Angers. On monte de catégorie cette fois, mais elle est placée en bas de tableau et peut profiter de cet avantage au poids Je pense qu'elle est capable de bien faire. Et vous

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjout Capitole

je vais l'associer à Rock n roll pour un 2 sur 4

peterstone

je vais l'associer avec le 11 et le 14

yannick593

100 pourcent d accord

Capitole

Arrivée 5 4 6 14 15
Canichette (16) termine 10e même avec le bottom weight !