Q+R1-C4-15-4-23-INGO titulaire d'un chrono identique à Oracle Tile à une cote d'outsider il pourrait dire son " mot"!

Dans ce Q+ ou tout semble déjà écrit 15 4 2 10 1 quel trublion pourrait corser les rapports ici à 23/1 pourquoi pas ce cheval car il possède la même rdkm de 1'10"8 que le super favori Oracle Tile Bien placé avec le 6 il peut la a nouveau bien performer Mais que dit C Eriksson: il est resté à Grosbois depuis sa tentative le mois dernier à Cagnes-sur-Mer, où il a eu un assez bon comportement. Ici, il découvre un bon engagement, dans sa catégorie il peut prétendre à une place parmi les cinq premiers. Et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

je ne retiens pas aujourd'hui je préfère le 9 meme si le numero n'est pas extra.