on en parle 26042023 le gnt fait une halte à St Brieuc

Un vrai lot parisien avec un 'ème de prix d'Amérique

Formi le 5 et l'as Horace du Goutier vont animer la course je les mets plus en outsider

mes bases

deux finisseurs en forme 6 Glamour Queen et 12 Gangster du Wallon

mes outsiders préférés

14 Echo de Chanlecy : où va t il s'arrêter?

11 Hip Hop Haufort que Christian Bigeon ne présenterait pas hors de forme

BRUTELLOIS

Réponses

fbomp_b

Bonjour

je pense rester avec le 7

BRUTELLOIS

Hip hop haufor , je suis trop optimiste les 2 dernières courses ferrés pas dans les 10 premiers. mea culpa mea maxima culpa

BRUTELLOIS

pour le remplacer, Epsom d'Herfraie sera à belle cote, de plus il a fini 3eme sur ce parcours très particulier en avril 2012. Le driver le connait, il va se désintéresser de la course et éventuellement se plcer à 40, 50/1