Q+R1-C3-29-4-23-ROCK AND ROLL performant régulier sur les balais et à son poids à l'arrivée ne serait pas un " bémol"!

Ce cheval est constant dans ses performances sur les balais et ses 2 récentes place en Q+ de 4e et 2e en 58,5 de valeurs à laquelle il sera encore ici en font un bon présumé d'une bonne place encore On peut également ajouté que sur les balais pour lui 2 victoires et 5 places dans les 5 pour 8 courses C'est pas si mal Mais que nous dit M Seror: il est resté en bonne forme depuis sa dernière sortie où il a confirmé qu'il demeurait compétitif en 58,5 de valeur. Je préfèrerai que le terrain ne soit pas trop lourd mais avant le coup, il a sa place à l'arrivée. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 14 11 7 6 8
Rock and Roll (12) Arrêté !