On en parle 30042023 longchamp 2000m

Un terrain qui change pour être plutôt souple sans plus

Le 12 l antaris est peu donné,  il sera donc à très belle cote , pourtant  il revient sur une distance qui lui convient à merveille , le terrain lourd n est pas sa tasse de thé donc très bien sur le terrain previsible

Je lui associe le 15 lorenzo de medici bien lui aussi su  ce terrain et cette distance

Bons jeux à tous

BRUTELLOIS

Réponses

fbomp_b

bonjour

j'aime bien le 14 pour cette course