Q+R1-C4-30-4-23-GAIDAR un " gris" un " Fabre" dont on attend une bonne réhabilitation mais décrochera t'il " l 'Oscar"!

Pourquoi ce cheval car c'est un " gris" et dans les courses de galop ils sont assez prépondèrent et c'est un " Fabre" C'est vrai qu'on attend de lui une réhabilitation car sa musique (8 4 2 14 5 2 4 4) est récemment pas convaincante Mais parfois de se fier à une très belle musique le cheval n'est pas la ? Donc allez savoir ?!?! ll s'est déjà mis en évidence à ce niveau de la compétition, l'an passé il a les moyens de disputer les cinq premières places. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

buse

Bonjour

17 4 11 9 13 3 Q 25% Invincible à l'arrivée ?

Jocati

Bonjour
Je pense aussi dans les 5
Mon jeu Q+ 25% sera
15-17-13-11-4-9 cc 7

Capitole

Arrivée 17 3 9 16 4 11
Gaidar (11) termine 6e à la porte du Q+
En parlant de chevaux au pelage gris 17 - 3 deux gris CG !