Le GRAND PRIX de la COMMUNAUTE - les resutats et la course au 30 AVRIL

la COURSE est bien lancée !

Pegaseturf reprend la tête à Xtcheu50 second, suivi de Deedee qui se place 3eme en doublant Yo63 et Renegat ! le peloton des poursuivants est emmené par Michcath, Cormicy et Virginie13950 ...

Les POSITIONS des CONCURRENTS après les resultats d' AVRIL 2023 !

BON mois de MAI et BONNE COURSE à Tous et encore merci pour vos PARTICIPATIONS ASSIDUES

NAVAJOVICI

Réponses

chenit54+

Bonjour,
comment participer au grand prix de la communauté

Mais il est bon partout, ce PegaseTurf !
Il est en tête dans ce Grand Prix de la Communauté.
Il écrase la concurrence sur le challenge RUGBY de Ryko
Il reste en bonne position dans le challenge BASKET de Ravayo
Il peut encore espérer dans le challenge HAND de Gaël
J'ai trouvé ses points faibles : les challenges qu'il organise sur son site, je plaisante bien entendu