Ligue hippique mai

Les rapports 2/4 de la course 1 réunion 1,annonce mon pari perdant alors qu il ne l ai pas. Sûrement un bug mais dans l attente d’une réponse.

Will42

Réponses

Muc62

Bonjour,
Je vous confirme avoir le même problème de mon côté sur cette course !

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, nous allons corriger ça, merci Jérôme, de l'équipe PMU

pilchard36

Bonjour,
Même problème, mais c'est général car il n'y a pas de classement ligue hippique sur cette course....

Gael57

Bonjour

De passage ici

La Ligue Handball Communauté continue

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3168168-ligue-handball-communaute-j26-cloture-pronos-jeudi-04-mai-20h

Freebets pour le top 5 en fin de saison !

A tout de suite

Bonne journée