Challenge Rugby # TOP 14 # J.24/26 Samedi 6 et Dimanche 7 Mai 23 #

Bonjour à tous
Encore 3 journées pour finir dans les Six premiers pour accéder aux barrages
Pour notre challenge j'ai choisi le match Racing92/ Bayonne attention au perdant
7 rencontres à pronostiquer qui débute Samedi 6 Mai à 15H
************************************************"****
1 - Clermont -- Stade Français
2 - Racing92 -- Bayonne
3 - Pau -- Castres
4 - Lyon -- Perpignan
5 - Montpellier -- Brive
6 - Toulon -- La Rochelle
7 - Toulouse -- Bordeaux -Begles
BONUS --------Bayonne---------
Donnez le nb de points marqués par Bayonne
*****************************************************
Merci à tous pour votre participation amicale et bons pronos

Ryko14

Réponses

Ryko14

Bonjour à tous
Comme il ne reste que quelques journées
Si il y a un prono qui veut me donner une équipe pour le Bonus
J'attends vos réponses jusqu'à demain matin ( Mardi )
Bon weekend à tous

cormicy

Je propose Toulon !
Pourquoi Toulon ?
Parce que Toulon est actuellement 7ème et que s'il veut se qualifier pour les phases finales, il lui faut des points. mais ce n'est pas la seule équipe à avoir besoin de points....
Autrement tirage au sort avec des morceaux de papier !