Challenge Rugby # TOP 14 # J.24/26 Samedi 6 et Dimanche 7 Mai 23 #

Bonjour à tous
Encore 3 journées pour finir dans les Six premiers pour accéder aux barrages
Pour notre challenge j'ai choisi le match Racing92/ Bayonne attention au perdant
7 rencontres à pronostiquer qui débute Samedi 6 Mai à 15H
************************************************"****
1 - Clermont -- Stade Français
2 - Racing92 -- Bayonne
3 - Pau -- Castres
4 - Lyon -- Perpignan
5 - Montpellier -- Brive
6 - Toulon -- La Rochelle
7 - Toulouse -- Bordeaux -Begles
BONUS --------Bayonne---------
Donnez le nb de points marqués par Bayonne
*****************************************************
Merci à tous pour votre participation amicale et bons pronos

Ryko14

Réponses

Ryko14

Concernant le règlement de la saison passée, le voici au cas où vous l'auriez oublié et s'il y a de nouveaux participants (ce que j'espère) :
Vous mettez pour les 7 matchs de rugby dans l’ordre indiqué par ryko :
10 si l'équipe qui reçoit gagne de + de 7 pts
1 si l'équipe qui reçoit gagne de - de 7 pts ou de 7 pts
N pour un match nul
2 si l'équipe qui se déplace gagne de - de 7 pts ou de 7 pts
20 si l'équipe qui se déplace gagne de + de 7 pts.

-+-+-+-
Votre pronostic pourrait ressembler à ceci : 1 - 20 - N - 10 - 1 - 2 – 10 + le score de l’équipe choisie par ryko : pour cette J 24- Bayonne
-+-+-+-
Des points vous seront attribués comme suit :

3 pts si vous avez trouvé le vainqueur et l'écart de - ou + 7 pts
1 pt si vous avez trouvé le vainqueur mais vous vous êtes trompé sur l'écart de - ou + 7 pts
10 pts pour match nul bon : bonus augmenté du fait de la difficulté de trouver ce bon pronostic
3 pts pour le nombre de points marqués par Bayonne
2 pts avec une tolérance de + 3 ou - 3

-+-+-+-
Des bonifications seront attribuées :

aux 3 premiers suivant le barème : 5 pts au 1er, 3 pts au 2ème et 2 pts au 3ème,
à ceux qui ont réussi d’avoir les 7 pronostics de bons (vainqueurs et écarts) : 10 points
à ceux également qui ont trouvé les 7 vainqueurs de matchs mais se sont trompés sur au moins un écart : 5 points.
Bon pronos et Merci pour votre participation

Ryko14

Voici le podium
Pegaseturf
Bibi19
Bbz69

Didier2107

Bonjour,
20 - 1 - 20 - 10 - 10 - 1 - 10
Bonus : 20

nicocare

bonsoir : 1-10-2-10-10-10-10
bonus : 17

bbz69

Mon prono 10 10 1 10 10 1 10 bonus 17 pts

majestik

mon jeu 10-10-10-10-10-10-10
bonus 25pts

fbomp_b

Bonjour

mon prono: 2 10 20 10 10 10 10

nb de point marqués par bayonne 12

rital

bonjour;
bonus:24

Bibi19

Bonjour
Bonus 15
Merci

aldo51

bonjour
bonus 21

cormicy

Bonjour,
Bayonne 18

scoco

bonus 16

Ryko14

1 - Clermont -- Stade Français-- 1
2 - Racing92 -- Bayonne- -- 10
3 - Pau -- Castres -- 10
4 - Lyon -- Perpignan -- 10
5 - Montpellier -- Brive -- 10
6 - Toulon -- La Rochelle -- 10
7 - Toulouse -- Bordeaux -Begles -- 10
Bonus -- 17

Gropack934

Bonjour,
Mes choix : 20 10 2 10 10 20 10
Bonus score : 23 points

CEDRIC

bayonne 15 points

chrouky

Bonjour à tous.
Bonus : 17

Bentec31

Bonjour
Bonus 24

lavallee

Bonjour,
10-10-1-10-10-2-1 (20)

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Bayonne. 18 pts

PEGASETURF

Bonjour
10 - 10 - 1 - 10 - 10 - 1 - 10
Bonus = 19 pts

Romain027

bonjour
bonus 17

cormicy

Bonjour,
Voici les pronostics enregistrés ; dans 50 minutes, début du premier match.

cormicy

Avant le match du samedi soir et celui du dimanche soir

cormicy

Bonjour,
5 en tête pour le dernier match et comme ils ont tous pronostiqué la même chose.....

cormicy

Bonjour,
Les 5 premiers du samedi sont donc restés premiers à savoir Majestik - Rotibub13 - bbz69 - Ryko14 et Rital
Au classement général, il n'y a pas de changement avec PegaseTurf - Bibi19 et bbz69