Challenge moto gp gp de france

Hello

Week end de gp

Au Mans

Ci joint le programme.

Je suis off et ne peux faire mieux pour ce post.

À vos Paris.

Vainqueur course sprint

Podium de dimanche

Réponses

fbomp_b

bonjour

cool le GP en live...dommage pluie prévue

Nonono

Salut Ravayo,
Apparemment tu vas prendre un sacré pieds entre les courses sprint Samedi et le GP de Dimanche ça va être total régal ..' même si comme toi, j'aimerais bien que Fabio puisse gagner, je pense plutôt que Johann Zarco avec la Ducati et les 45 chevaux de puissance supérieure à celle de la Yamaha , on va croiser les doigts pour qu'il pleuve ça egaliserait les chances pour Fabio ..
Quoiqu'il en soit nous serons derrière nos bleus

Bon weekend

cormicy

Bonjour,
Nous comptons sur Ravayo pour qu'il nous commente les courses qu'il aura la chance de voir sur place.
Pour notre challenge, n'oubliez pas de donner le vainqueur de la course sprint avant 15 heures demain samedi.

Bentec31

Qualli quand ?

cormicy

Bonjour Bentec
Ravayo (même en mode camping) et Nono-Bear ont bien fait les choses en joignant à leur message les horaires des qualifications - course sprint - etc
Il suffit de cliquer sur les images

chrouky

Ravayo, merci pour les photos.
Sprint : J. Miller, le reste demain.
Bonne nuit à tous.

Bentec31

Sprint
Zarco

Didier2107

Bonjour,
Sprint : Zarco

Alsace67

Bonjour mon prono
Sprint Zarco
Podium dimanche
Binder
Bagnala
Miller

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
course sprint zarco

Ryko14

Bonjour
Sprint -- F.Bagnaia

rital

bonjour;
sprint:Bagnaia

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono pour le sprint : F. Bagnaia

lavallee

Bonjour
Course sprint = J. Martin

cormicy

Bonjour,
MOn prono pour le Sprint : M. Marquez

fbomp_b

Bonjour

mon prono:

pour le sprint Bagnaia

pour la course: 1 - Miller, 2 Bagnaia 3 Marquez

Nonono

Course sprint 1 Miller , 2 Martin 3 Marquez ..
Mon podium pour la course sprint de 15 hr ..

PS: Salut à tous, on a cru que Fabio aurait pû passé la Q1 malheureusement pour 98 millièmes il partira 13 ème..
Bonne journée

Nonono

Je pensais qu'il fallait donner le podium pour le sprint et la course de dimanche Oup's donc jack pour le sprint ..

Sprint Miller..

renegat

mon prono
Binder - Zarco - Bagnaia
Sprint Bagnaia

bbz69

Sprint bagnaia

cormicy

Lavallée partira en pôle position grâce à son pronostic sur Martin

cormicy

Bonsoir
Pour vous permettre de donner les bons pronostics sur la course de dimanche
La grille de départ
Les résultats de la course sprint

cormicy

Sans l'initiale du prénom pour Marquez, je considérerai que c'est Marc.