Q+R1-C4-15-5-23 FLASH MONEY le plus fiable de ce lot logiquement dans les 3 équivaut à un sourire de " smiley"!

Vous me direz le choix de ce cheval est facile bien sur que OUI C'est dans ce lot celui qui donne le plus de garantie car à voir ses congénères qui sont pour la plupart plus que douteux dans leurs allures On s'amenuise vers un Q+ de surprises Quand au cheval (10 2 1 1 4 ) il est fiable dans ses allures et régulier Que dit A Tintiller son mentor : Il me paraît bien même s'il n'est pas démonstratif à l'entraînement. Je ne vous cache pas que j'ai essayé de le préparer pour ce bel engagement. J'aimerais gagner une belle course dans ma région. Sur le papier, il a sa place dans les trois premiers. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

je l'ai mis 3e dans mon jeu: 6 16 4 1 7

buse

1 4 6 3 7 15 q 25%
bonne fin de journee

Capitole

Arrivée 1 4 6 15 7
Flash Money (4) dans le tiercé BINGO c'était prévu

Bravo Buse Q+ désordre