Challenge basket : 34ème journée

Bonjour,
Nous voici donc à la 34ème et dernière journée de la BetclicElite ; je dois remercier Ravayo d’avoir assuré une parfaite animation sur cette compétition.
Comme les matchs commenceront dans 24 heures environ et sans savoir s’il est bien sorti de l’enceinte du circuit du Mans, je vais le remplacer exceptionnellement pour la présentation de notre challenge ; bien entendu, rien ne lui interdit d’ouvrir une autre discussion
Match 1 : Blois (16-13-20) – Monaco (1-26-7)
Match 2 : Fos sur Mer (18-10-23) – Limoges (15-13-20)
Match 3 : Gravelines (9-16-17) – Nancy (14-13-20)
Match 4 : Bourg en Bresse (5-19-14) – ASVEL (3-21-12)
Match 5 : Le Mans (6-18-15) – Nanterre (13-14-19)
Match 6 : Le Portel (12-14-19) – Dijon (4-21-12)
Match 7 : Levallois (2-22-11) – Paris (8-16-17)
Match 8 : Roanne (11-15-18) – Strasbourg (10-16-17)
Match 9 : Pau (17-11-22) – Cholet (7-18-15)
Pour le bonus Ravayo, je ne vais pas chercher très loin : nous avons fait pratiquement toute la saison avec Victor Wembanyama et je vous demanderai donc de me donner le nombre de points qu’il marquera contre Paris.
Je vous précise que les chiffres entre parenthèses derrière les équipes sont la place au classement, le nombre de victoires et le nombre de défaites
Je rappelle les points qui seront attribués en fonction de bons résultats :
1-3-6-10-15-21-28-36 et 50
Pour les bonus Ravayo, bonus de 5 points pour le bon pronostic et bonus de 3 points si le pronostic est dans une fourchette de - ou + 3 points.
Enfin, je précise que les scores sont ceux après d’éventuelles prolongations ; il n’y a donc pas de matchs nuls à pronostiquer.