Résumé challenge La Queue D'Or Du Quinté + du 08/05 au 17/05/23

Tous les résultats dans la soirée

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Résumé Lundi 08/05/23

2 cotes supérieures a 30: -6(+31 et le 2(+40) dans le top du quinté offrent a Mich17 & Nicorare 33 points associés au 7 bien placé puis a 30 points : Deka33 et avec 25 points : Maloute & Xenon.

Bravo toutes et tous qui inscrivez entre 10 points et 5 points

Cormicy leader devant Nicorare et Mich17

Bonne soirée et bon Week-end prolongé

PATRICK1801

Résumé Mardi 09/05/23

Je ne reviendrais pas sur ce quinté complètement ahurrissant avec ce nombre de NP.....

Félicitations Didier2107 : 12 points avec le 9 cote (-10) bien placé
Bravo toutes et tous qui inscrivez entre 10 points et 7 points.

Pour Rappel , j'enregistre vos pronos via la messagerie et je controle avec vos posts , ne sont pris en comptes que vos messages et les modifications effectuées lorsqu'elles sont annoncées sur vos post Sinon retirez votre prono et repostez avec vos changements..

Bonne soirée

PATRICK1801

Résumé Mercredi 10/05/23

Félicitations Molec: 18 points avec 2/3 chevaux bien placés dont le 14 cote (-10) puis avec 16 points : Loulou32tfc : 2/3 chevaux bien placés dont le 3 cote (-20).

Bravo toutes et tous qui inscrivez entre 12 points et 3 points .

bonne journée

kiki22190

prono
6-10-5-cc-12

PAUL

Un grand merci

Pyrrhus

Bonjour,
Mon prono : 15.10.12

Alsace67

Bonjour mon prono
5-11-6

loulou32tfc

1*15*6****************

molec

Bonjour,12-5-10

rital

bonjour;
6-12-10

PATRICK1801

Résumé Manche du Jeudi 11/05/23

Félicitaions Wulle & Cormicy : 22 points avec les 3 derniers chevaux dans le désordre dont 1 bien placé
Puis avec 19 points et 3/3 chevaux dans le désordre : Lohaime & Nando The Boss.

Bravo toutes et tous qui inscrivez entre 10 points et 1 point.

Bonne journée

PATRICK1801

Résumé manche vendredi 12/05/22

Avec 3 grosses cotes aux 3 dernières places , beaucoup de points marqués.

Félicitations Ryko14 - KIKI22190 - Nando The Boss & Cormicy (2eme journée de suite en tête) : 30 points avec les 3 derniers chevaux dans l'ordre.
Puis a toutes et tous qui inscrivez entre 16 points et 1 point.

Cormicy conforte sa place de leader devant Nicorare puis Wulle & Mich17.
.
Bonne soirée

PATRICK1801

Résumé manche du samedi 13/05/23.

Bien joué Cesco : 8 points avec 2/3 chevaux bien placés
Bravo toutes et tous qui inscrivez entre 5 points et 1 point.

Pas de changement au classement général aprés cette journée.

Bonne soirée

PATRICK1801

Merci Milky pour la correction de la date :)

Bonne soirée

PATRICK1801

Résumé Manche du Dimanche 14/05/23

Félicitations Milky :11 points dont le 1 cote (-10) puis Lohaime : 10 points.

Bravo toutes et tous qui inscrivez entre 7 points et 2 points

bonne soirée

PATRICK1801

Résumé manche 15/05/23
Pas beaucoup de point sur cette manche mais certains tirent leur épingle du jeu comme Milky & Ngeny : 10 points dont un cheval cote (-10).

Bravo toutes et tous qui inscrivez entre 9 points et 1 point.

Bonne journée

PATRICK1801

Résumé manche 16/05/23

Résultats manche 16/05/23

3 cotes moins de 30 dans les 3 derniers de la course , peu de points sur cette manche

Félicitations Hlou988 : 12 points avec le 1 cote (-10) bien placé
Bravo toutes et tous qui inscrivez entre 10 points et 7 points

Cormicy conserve la tete du classement devant Wulle second et Mich17 : 3è et derriere le peleton reste en embuscade :).

Bonne journée

cormicy

Bonjour,
Bel effort pour combler ton retard !
Finalement, je préfère quand les résultats ne sont pas immédiats, j'ai moins la pression...
Milky doit être comme moi ; quelle série il a fait !!

PATRICK1801

Résumé manche du 17/05/23

Bien joué Omlaval & Molec : 8 points avec 2/3 chevaux bien placés.
Bravo toutes et tous qui inscrivez entre 5 points et 1 point.

Bonne journée

Dominique

Merci cormicy...
Je m accroche pour te suivre... C est dur..
Oui c est pas faux. Les resultats plus tard.
C est bien aussi... Et oui. Bravo Patrick. Quel boulot... Merci

PATRICK1801

Aprés une semaine complétement ouff et trés compliquée tout est normalement rentré dans l'ordre sur le challenge :) . Si vous constatez un coquille n'hésitez pas ... Bon week-end a toutes et tous