le prono de droupy BIG 5 dimanche 21 Auteuil

bonjour les amis de la communauté le prono de droupy pour le dimanche 21 Auteuil

C 2 prix Aguado
le 1 Jigme J Philipperon M Rolland
le 2 Boom Boom Ciao B le Clerc M Serror

C 4 Grand Steeple-Chase de Paris quinté
le 10 Gex B Lestrade F Clayeux
le 5 Metasequoia L Zuliani Mme I Pacault
le 4 Carriacou G Meunier Mme I Pacault

C 5 prix R M C Découverte
le 3 Rockadenn F Giles N George & A Zetterholm
le 15 M y Reprieve N Gauffenic N George & A Zetterholm
le 16 Six One A Zuliani F Nicolle

C6 prix Alain du Breil groupe 1
le 5 Losange Bleu J Da Silva D Bressou
le 6 Zarak the brave P Townend W p Mullins
C7 prix Ferdinand du Faure
le 3 Juntos Ganamos F Giles D Cottin
le 6 La Marche Bleue B Lestrade F Nicolle

big 5 mon jeu
C 2 (1-2) C 4 (10-5-5) C 5 ( 3-15-16) C 6 ( 5-6 ) C 7 (3-6) big 5 fléxi 50 prix 36€

DROUPY

Réponses

fbomp_b

bonjour

je dois dire que je suis particulièrement nul sur ce jeu. au mieux j'ai un gagnant sur les 5 courses pronostiquées....

DROUPY

bonjour les amis de la communauté résultat de mon prono big 5

C 2 je donne le gagnant gain 4€60 et le couplé gagnant ( en trois chevaux ordre ) gain 29€

C 3 je donne le gagnant en premier dans mon prono gain 2€30 et le tiercé désordre en trois chevaux 3€30 et le couplé placé 9-2 gain 2€60 et 12-2 gain 3€60
C 4 perdu le 3 Impulse Précieuse gagne la course avec brio J A Desvaux A Mme M Desvaux
C 5 je donne le gagnant 9€10 en premier dans mon prono
C 6 perdu ( je le donne uniquement en troisième dans mon prono pick 5 R 1 C 6 Auteuil samedi 20 )
désolé pour le big 5

Bentec31

bonjour

Alsace67

Bonjour mon prono

DROUPY

bonjour les amis de la communauté résultat de mon prono big 5 je donne uniquement deux gagnant le 1 C 2 et le 3 C 7 ( course 7 le couplé gagnant 3-6 dans l'ordre ) et course 6 le couplé placé 5-6 deuxième et troisième ) et sur la course 4 le 10 Gex deuxième du Grand Steeple Chase de Paris