Q+R1-C4-21-5-23 CARIACOU 5e participation à cette course et toujours dans les 5 et ici pour un dernier " coucou"!

Pourquoi ce cheval tout simplement un coup de cœur pour ce cheval car ll va prendre part à son cinquième Grand Steeple-Chase de Paris et va tenter de réaliser un exploit puisqu'il affiche 1er, 2e, 3e et 4e dans ce Groupe 1 Toujours la et à 11a toujours la fougue Il vient de gagner en haies, prouvant sa forme. Que nous dit I Pacault : il n'aime pas la retraite et est donc revenu à la compétition. Suite à sa rentrée victorieuse en haies, il va retrouver le steeple ce dimanche, directement, parce qu'il connaît son métier par cœur. Si la course se déroule comme cela l'arrange, il va se donner. Il lui manque la 5e place pour sa 5e participation au Grand Steeple ou mieux ? Qu'en pensez vous ?

Réponses

fbomp_b

bonjour

j'ai gardé avec le 1 pour un 2 sur 4

buse

bonjour
10 5 3 1 x champ reduit 25%
2 4 6 8 9 12 13 14 15 16 18

Arrivée 2 10 16 6 14 4
Carriacou (4) termine 6e à la porte du Q+ a 11a il à fait sa rentrée sur le steeple Et il en encore là C 'est un super champion que dire de plus
2019 1er
2020 2e
2021 3e
2022 4e
2023 6e
BRAVO A CET IMMENSE CHAMPION