le jeu big 5

bonjour comme me dit mon pere ce jeu ressemble enormement au jeu le grand 7 ou il misait 1 franc dans les annees 90 /2000 jeu sorti en 95 por etre precis et vite abandonne so meilleur score etait 1 6/7. apres si c est des favoris c est trouvable mais moins renumerateur ce jeux va t il durer on verra mais gros doute quand meme

amelia

Réponses

cormicy

Bonjour,
Moi, j'ai un gros doute quand on nous annonce que le gagnant de la semaine dernière n'avait misé qu'1 € ;j'espère que ce gagnant me contredira.

amelia

bas c est pôssible en jouant au pif alors

fbomp_b

oui amelia je pense qu'il vaut mieux jouer au pif pour le big5

hier exploit de ma part j'en ai 2 sur 5!!!! 2 fois plus qu'habituellement :)

et aujourd'hui c'est déjà (et encore) mort des la course du quinté...