Q+R1-C8-23-5-23 SHAMSABAD performant régulier sur cette piste l 'entourage y croit et même son " lad " !

Qui ne connaît pas ce cheval malgré ses 8 ans, il continue à brille Il connait cette piste par cœur Ses dernières performances sont bonnes et régulières (1 4 2 2 ) Ici il sera en 34,5 de valeur au lieu de 33 soit 1,5 kg de plus pour sa récente victoire en avril 23 justement à St Cloud 2400 m sur cette piste On peut rappeler qu'il y à 2a il à gagné cette course avec 4kg de plus 38,5 et la il aura 4kg de moins Mais que dit D Pro d'Homme :il réalise un bon début de saison. Il vient de renouer avec le succès Compétitif à cette valeur, on en escompte, de nouveau, une belle performance ,d'autant que sa forme ne fait aucun doute et qu'il affectionne l'hippodrome du Val d'Or. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

je l'associe avec le 7 pour un couplé GP

ANTARES69

Prends 1,5 kilo de surcharge et n'a jamais rien fait sur ce parcours ,je ne prends pas ...

Capitole

Arrivée 1 7 16 10 2
Shamsabad(10) dans le quarté il à confirmé sa forme BINGO