le prono de droupy BIG 5 dimanche 28 Saint Cloud

bonjour les amis de la communauté le prono de droupy pour le dimanche 28

C 3 prix Astronomie
le 1 Amboise B Murzabayev A Fabre
le 5 Sunburst C Demuro J C Rouget
C 4 Grand Handicap de Saint Cloud (quinté )
le 15 Mgic Vati T Bachelot S Wattel
le 11 Lanaken A Pouchin E Libaud
le 3 Loliwood R Thomas Mme C Barande Barbe
le 13 Monarchic M Barzalona A Fabre
le 1 Titanium H Doyle A&G Bott
le 5 Deep Hope C Demuro G Bietolini
C 5 prix Corrida
le 2 Nashwa H Doyle John& Thady Gosden
C 7 prix Cadet Roussel
le 6 Kizmambo A Lemaitre P Decouz ( Ecurie Griezman )
C 8 prix des Pyrénées
le 4 Mr Cassiope M Guyon Ha Pantall
le 3 Camelot Song S Pasquier F h Graffard
le 14 Sunlike C Demuro F Chappet
big 5 C 3 ( 1-5 ) C 4 ( 15-11-3-13-1-5 ) C 5 ( 2) C 7 ( 6 ) C 8 ( 4-3-14) valeur 36€
bon jeu les amis de la communauté ( pour vous sortir ce prono il m'a fallut 2 H 30 ) merci de me suivre
droupy ( gilles)

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonjour résultat du BIG 5 samedi 27 Enghien 3-8-7-5 je donne quatre chevaux gagnant sur cinq tous en premier dans mon prono il me manque le 8 ( en plus c'est le favori de la course 4 ) ( avec le 11 Headscott non partant ) désolé pour les 238€60 ( en fléxi 50 119€30 )
Droupy ( Gilles)

DROUPY

bonjour résultat du BIG 5 dimanche 28 je donne uniquement le gagnant de la course 3 le 1 Amboise ( le couplé ordre 1-5) et le gagnant de la course 4 le 13 Monarchic Droupy ( Gilles )