Ah ! Big 5 !

Bonjour à tous. Ceci vous rappelle quelques choses??
AH BIG 5 ! Je vais toute de suite l'essayer, et de ce pas je vais le dire à mes alentours.
Voilà pour moi et pour la 1ère fois :
C3 : 5-4
C4 : 9-12-17
C5 : 2-5
C7 : 7-5
C8 : 5-12
Le tout en fléxi à 25% = 12€
Bonne journée, bon prono....et que tout le monde gagne.

Réponses

bonjour

je vais essayer en mettant 2 chevaux par course en flexi comme vous faites. j'arriverai peut etre à faire mieux que 1 sur 5 , mon rendement actuel

du coup cela donnerai ; C3; 1-2, C4 ; 9 15 ; C5 2 3 ; C7 7 2 et C8 4 5

RE Bonjour à tous. Et bonjour Bentec31.
Ah là, qui dit pas de gagnants, gros pactole le prochain : samedi et dimanche.
Alors il va falloir dénicher les bons, cette fois ci. Mais les cinq.
Allez bonne journée et bon prono....