Challenge Tennis Roland Garros- J4 - mercredi 31 mai

Bonjour à tous
Cette 4e journée marque le début du 2e tour à Roland Garros. Je conserve les français encore en lice
Voici les matchs proposés pour la journée du mercredi 31 mai 2023.
rappel : UNIQUEMENT 4 vainqueurs de match avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau
tableau Homme :
Lucas Pouille (4) - Cameron Norrie (1,2)
Lorenzo Sonego (1,8) - Ugo Humbert (2)
Corentin Moutet (8) - Andrey Rublev (1,1)
Karen Khachanov (1,1) - Radu Albot (4,7)
Novak Djokovic (1,1) - Marton Fucsovics (12)
Tableau dames
Storm Hunter (3,4) - Elina Svitolina (1,3)
Camila Giorgi (3,2) - Jessica Pegula (1,4)
Sloane Stephens (1,6)- Varvara Gracheva (2,3)
Karolina Muchova (1,2) - Nadia Podoroska (4,3)
Caroline Garcia (1,4) – Anna Blinkova (2,7)
bon jeu à tous
mes vainqueurs :
Lucas Pouille – Caroline Garcia – Elina Svitolina - Varvara Gracheva

fbomp_b

Réponses

cormicy

alsace,
Garcia - match commencé à 13h10 - pronostic donné vers les 13h50 : pronostique un autre match, merci

cormicy

Bonjour,
Voici les résultats définitifs de la Journée 4
Comme dans un match de tennis, Jackjack et Rotibub se rendent coup pour coup : 2 jeux partout

PAUL

merci pour les résultats