Challenge Tennis Grand Chelem - Roland Garros journée 15 - dimanche 9 juin - Finale Hommes

Bonjour
Dernière journée du challenge Tennis Grand chelem Roland Garros 2024 , finale Hommes dimanche 9 juin…
Pour la finale il faut donner le gagnant, le score (en sets) , qui gagne le premier set et qui gagne le 2e set.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Merci à tous pour votre participation et un grand merci à Cormicy pour ses différents tableaux récapitulatifs de nos résultats quotidiens et classement général. Sans son aide ce challenge serait bien plus difficile à suivre.
Je vous donne rendez vous désormais pour Winbledon.

Voici les cotes:
Carlos Alcaraz (1,30) - Alexander Zverev (3,10)
Carlos Alcaraz 3 sets à 0 (2,70) Carlos Alcaraz 3sets à 1 (3,30) Carlos Alcaraz 3sets à 2 (4,40)
Alexander Zverev 3 sets à 0 (8,50) Alexander Zverev 3 sets à 1 (7) Alexander Zverev 3sets à 2 (6,50)
Premier set Carlos Alcaraz(1,40) - Premier set Alexander Zverev (2,20)
2e set Carlos Alcaraz (1,40) - 2e set Alexander Zverev (2,20)
mon prono
Victoire d’Alexander Zverez par 3 sets à 1
premier set Zverev 2e set Alcaraz

fbomp_b

Réponses

bbz69

Mon prono
Alcaraz 3 1
1e set alcaraz
2e set zverev
Merci

Ryko14

Bonjour
Merci Fbompb et Cormicy
Ou sont partis les bleus pendant cette quinzaine ????
Gagnant --- A- Sverev
Score ---3---2
1er Set --- A - Sverev
2e Set --- C - Alcaraz

Bonjour,
Le classement du challenge après la finale dames gagnée par Swiatek.
A vous de donner de bons pronostics pour gagner quelques places au classement

cesco

bjr
Alcaraz 3 sets à 1
1er set Zverev
2ème set : Alcaraz

lulu73

bonjour
Alcaraz 3 .2
1er set Alcaraz
2ème set : Zverev

poitrez

Bonsoir

Gagnant Alexander Zverev (3 set à 1) - 1e set: Alexander Zverev - 2e set: Carlos Alcaraz

aldo51

Bonjour,
Alcaraz 3 sets à 2
1er set Alcaraz, 2e set Zverev

scoco

zverev par 3 sets à 1
1er Zverev
2ème Alcaraz

Bonjour,
A moi de remercier tous les participants - vous avez été 33 à avoir donné vos pronostics au moins une fois - ainsi que fbomp_b - notre spécialiste tennis sur cette Communauté - de nous proposer ce challenge ; sans lui on parlerait moins de tennis sur cette Communauté.
Pour le challenge, je pense qu'il est à présent bien rôdé et qu'il est facile à comprendre.
J'ai peut-être fait des erreurs dans mes tableaux - qui n'en fait pas - mais vous avez été indulgents pour ne pas me le faire remarquer.
Mon pronostic pour cette dernière journée
Alcaraz 3-1
1er set Alcaraz
2ème set Zverev

salli72

bonjour
Zverev
Alexander Zverev 3sets à 2
Premier set Carlos Alcaraz
2e set Alexander Zverev

Romain027

Bonjour
Victoire Zverev 3 sets à 2
Premier set Zverev
Deuxième set Alcaraz
3eme set Zverev
4eme set Alcaraz
5eme set Zverev

alsace67

Bonjour mon prono
Alcaraz
1er set Zverev
2eme set Alcaraz

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
A. Zverev 3-0 juste pour faire une petite remontada au classement mdr
Sinon Alcaraz aurait eu mes faveurs
Un grand grand merci fbomp_b et notre indispensable cormicy

jackjack

Bonjour
Zverev vainqueur 3 /2
Set 1Sverev
Set 2 Zverev

jackjack

Bonjour
Zverev 3 /2
1 er set Zverev
2 eme set Zverev

Bonjour,
Le tournoi de Roland Garros est donc fini avec une belle finale entre Alcaraz et Zverev.
Pour notre challenge, tout était indécis.
Finalement, ce sont Aldo et Lulu qui ont le mieux déchiffré cette finale Hommes ; bravo !
Au classement général, Cesco a su résister au retour de Lavallée et Aldo pour remporter ce challenge Roland Garros 2024 ; toutes mes félicitations !
A bientôt à Wimbledon, si vous le voulez bien

cesco

bonjour ,
je tiens à remercier Fbomp et surtout Cormicy pour ce challenge de Tennis , et aussi les participants ;heureusement que j avais une belle avance .
à bientot pour Winbledon

Samir killer

Merci Fbompb et Cormicy
Ou sont partis les bleus pendant cette quinzaine ????
Gagnant --- A- Sverev
Score ---3---2
1er Set --- A - Sverev
2e Set --- C - Alcaraz

Merci à l'organisation
Heureusement pour Cesco que Zverev n'a pas remporté le 5ème set, le résultat final aurait été tout autre
C'est la loi du sport et donc bravo à lui

fbomp_b

Bonjour à tous

pour info Winbledon se tiendra du 1er au 14 juillet.
le tournoi de mon club se termine le 29 juin, j'en suis le juge arbitre alors je lancerai peut-etre un peu plus tardivement que d'habitude pour les jeux de la première journée.
d'ici la profitez bien des autres challenges et jetez un oeil au trotting fantasy league..(comme l'a indiqué Cormicy dans un autre post)

Merci à vous fbomp_b pour la tenue de ce tournoi . Félicitations à CESCO pour sa victoire .
Ce fût un beau tournoi , avec quelques révélations , notamment dans le tableau féminin .