Challenge Tennis Grand Chelem - Roland Garros journée 15 - dimanche 9 juin - Finale Hommes

Bonjour
Dernière journée du challenge Tennis Grand chelem Roland Garros 2024 , finale Hommes dimanche 9 juin…
Pour la finale il faut donner le gagnant, le score (en sets) , qui gagne le premier set et qui gagne le 2e set.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Merci à tous pour votre participation et un grand merci à Cormicy pour ses différents tableaux récapitulatifs de nos résultats quotidiens et classement général. Sans son aide ce challenge serait bien plus difficile à suivre.
Je vous donne rendez vous désormais pour Winbledon.

Voici les cotes:
Carlos Alcaraz (1,30) - Alexander Zverev (3,10)
Carlos Alcaraz 3 sets à 0 (2,70) Carlos Alcaraz 3sets à 1 (3,30) Carlos Alcaraz 3sets à 2 (4,40)
Alexander Zverev 3 sets à 0 (8,50) Alexander Zverev 3 sets à 1 (7) Alexander Zverev 3sets à 2 (6,50)
Premier set Carlos Alcaraz(1,40) - Premier set Alexander Zverev (2,20)
2e set Carlos Alcaraz (1,40) - 2e set Alexander Zverev (2,20)
mon prono
Victoire d’Alexander Zverez par 3 sets à 1
premier set Zverev 2e set Alcaraz

Réponses

FL0-0

BONJOUR

je poste ici mon coup de gueule sur l offre on vs renvoi la balle non credit des bonus alors que j ai respecter les cg on est d accord que les combiner devait etre d 1.20 minimum et atteindre la c0te d 1.80sur le paris donner moi votre avis merci