Challenge Tennis Roland Garros- J7 - samedi 3 Juin

Bonjour à tous
Cette 7e journée du challenge tennis « tournois du Grand Chelem » - étape Roland Garros.- marque la fin du 3e tour et il n’y aura pas de français en 2e semaine….
Voici les matchs proposés pour la journée du samedi 3 Juin 2023.
rappel : UNIQUEMENT 4 vainqueurs de match avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau
tableau Homme :
Daniel Altmaier (2,8) - Grigor Dimitrov (1,4)
Borna Coric (2) -Tomas Martin Etcheverry (1,8)
Yoshihito Nishioka (2,4) - Thiago Seyboth Wild (1,6)
Zhizhen Zhang (5,8) - Casper Ruud (1,2)
Francisco Cerundolo (2,1) - Taylor Fritz (1,7)
Tableau dames
Anna Karolina Schmiedlova (1,8) - Kayla Day (1,9)
Elena Rybakina (1,2) -Sara Sorribes Tormo (4,8)
Elisabetta Cocciaretto (1,8) - Bernarda Pera (2)
Ekaterina Alexandrova (2) - Beatriz Haddad Maia (1,8)
Mirra Andreeva (2,1) - Cori Gauff (1,7)

bon jeu à tous
mes vainqueurs :
Borna Coric - Casper Ruud - Elisabetta Cocciaretto - Ekaterina Alexandrova

Réponses

cormicy

Une autre solution pour ceux qui ne verront l'information qu'en fin d'après midi (puisque presque tous les matchs sont commencés)
Donner le pronostic sur Zverev (1,40) - Tiafoe (2,60) à titre exceptionnel : match à 20h15
Bien entendu, il me faut l'accord de fbomp_b

PAUL

Bonjour
Je remplace Rybikina Pour Taylor Fritz

cormicy

Bentec
Remplacement accepté : Fritz n'a pas encore commencé son match
PS : tu te débrouilles pas mal sur ce challenge TENNIS, mieux que moi en tout cas

Rotibub13

Pour le litige Soribes tormo comment faire ??
3 solutions :
1- pronostiquer un autre match si c est possible
2- si pronostic non remplacé malheureusement le match annulé doit être compté 0
3 - Soumettre un 5 ème score d un match qui ne serait effectif qu en cas d annulation d un des 4 premiers...
Qu en pensez-vous ??

cormicy

Rotibub,
Ton idée rejoint la mienne, donc je n'en pense que du bien.
Pour Sorribes Tormo, j'étais le seul à l'avoir pronostiquée et cela ne m'a pas posé de problème de la remplacer, même si elle a gagné par abandon.
Le match du soir peut très bien servir de "match de remplacement" pour ceux qui n'ont plus d'autre choix.

Rotibub13

Tout à fait cher cormicy

lavallee

Merci fbomp_b pour ta décision à titre exceptionnel,
Car dès le début d'après-midi, je n'avais plus le choix de remplacer Rybakina, tous les matchs non commencés, j'avais déjà misé dessus.
Pour la night session, je vois Zverev à 1,40

PAUL

Merci Cormicy !

cormicy

Bonjour,
Voici les résultats définitifs de la Journée 7 favorable à Lavallée