Championnat de France de Basket Betclic Elite

Bonjour,
Il y a quelque temps, Ravayo nous avait demandé de pronostiquer le déroulement des play-offs de Betclic Elite.
Les séries des demi-finales viennent de se terminer :
Monaco a battu Bourg en Bresse 3 à 0
et Levallois a battu l'ASVEL 3 à 1
Le public français pourra profiter de Victor Wembanyama jusqu'au bout de cette saison

cormicy

Réponses

cormicy

Pour le challenge qui a été organisé sur ce site, c'est Rotibub qui réalise le meilleur score actuellement.
Cependant, comme ses pronostics sont arrivés hors délais "pour le fun", c'est chrouky qui est officiellement premier.
Place à la finale

ravayo

Hello

Monaco // Boulogne

On aura sûrement droit à de belles rencontres.

Merci a tous pour la saison basket.

Bentec31

bonne jeu a tous

Ryko14

Bonjour
Pas de suspense
Monaco est champion de France (3-0)

cormicy

Pour le challenge spécifique play-offs, c'est Chrouky qui est 1er mais nous pouvons y associer Rotibub car rien n'était joué lorsqu'il a donné ses pronostics.

ravayo

HELLO

A TOUS

FELICATIONS A TOUS LES JOUEURS CETTE SAISON

ON AURA TENTER DE DIVERSIFIER LES CHALLENGES

ON TACHERA DE FAIRE MIEUX LA SAISON PROCHAINE

EN ATTENDANT

LE CLASSEMENT FINAL ?

1 er phase

2 eme phase

on peut dire que nous sommes tous gagant car je suis sure que vous aurez checker de loin ou de pret certains résultats basket les week end  alors rien que pour ca merci!

VACANCES

ravayo

du coup voici le classement final

  • 1 ere phase

ravayo

bonjour

voici le classement de la 1 ere phase

ravayo

je laisse Mr CORMICY faire le cumul des 2 afin de ressortir le classement final.

encore merci

cormicy

Bonjour Ravayo,
Grâce à toi et à beaucoup d'autres Membres, on arrive à faire vivre des animations sportives sur ce site de la Communauté.
Je pense à Ryko qui a eu des idées géniales sur le Rugby, à fbomp_b qui enchaîne avec succès les tournois de Grand Chelem sur le Tennis, à Chrouky pour ses lancements de discussion sur la Formule 1 et à Patrick pour le biathlon.
Soyez-en tous remerciés.
Pour le Basket, je publie le classement combiné "saison régulière + play-offs" mais je pense qu'il doit passé au second plan car beaucoup ont raté le début des play-offs et n'ont de ce fait pas pu participer.
Le véritable classement doit être celui de la saison régulière qui te voit vainqueur devant PegaseTurf et Ryko.