dimanche 4 le trophée vert la Roche-Posay

bonjour les amis de la communauté une superbe journée à la Roche Posay avec un superbe soleil température idéale 26° ( sauf pour les chevaux ) avec 7 courses au programme 6 courses pmh et la course du trophée vert la course phare de la journée .
l'Hippodrome de la Gatinière la roche Posay se trouve dans le département de la Vienne un hippodrome très convivial classé trot 1 catégorie plat 2 catégorie obstacles 2 catégorie A le président Jean Louis Olivier
une superbe journée avec la victoire de Franck Nivard dans la deuxième course avec Joyeux du Vivien
la course phare de la journée le Trophée Vert prix du Futuroscope
victoire de Gaudeo T h Touchard M Dabouis deuxième le 6 Galet Sted A Barrier C H A Mary troisième le 16 Emeraude de Bais F Nivard B Goetz

DROUPY

Réponses

fbomp_b

cela devait être sympa de vivre en direct

DROUPY

vraiment une belle journée fbomp b

chrouky

Merci DROUPY pour le compte rendu et les photos, toujours très sympa.