Q+R1-C8-6-6-23 IN THE MOOD modèle de régularité ici à sa valeur doit viser mieux qu'un " fast food"!

Pourquoi cette pouliche vous me direz c'est facile car c'est véritable modèle de régularité, elle n'a jamais déçu dans les handicaps en 35 de valeur. Avec laquelle elle sera encore ici Et sa musique ( 2 2 2 3 2 1) en font une candidate de choix si on ajoute sa place dans la stalle 4 elle peut viser le podium Mais que dit F H Graffard : elle est très bien et cet engagement est une suite logique. J'espère qu'elle aura un bon numéro pour une fois ( elle a hérité du 4). Elle fait toutes ses courses et devrait bien courir. Et pour vous !

Réponses

buse

fbomp_b

bonjour capitole

ok mais cela ne va pas rapporter gros elle devrait etre super favorite

Bentec31

bonjour

Très bien pour 2/4