Q+R1-C1-3-10-6-23 HELIOT DE CAHOT en tandem avec A Abrivard c'est 100% de réussite on passe le " mot"!

Pourquoi ce cheval car il retrouve son driver fétiche A Abrivard avec lequel il truste les bonnes places à rappeler que ce tandem sera à sa ici ensemble à sa 14e courses sur les 13 effectués 6 victoires et 6 places donc sa place est à l'arrivée Mais que dit F Prioul :il affiche un bon niveau de forme à .l'entraînement .L'engagement est très intéressant en tête. Il rencontre une opposition dans ses cordes On est allé de l'avant plusieurs fois mais je l'aime autant quand il finit.. Et avec Alexandre il finit toujours bien Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

buse

Bonjour
11 1 9 6 7 Q

Bentec31

bonjour

Capitole

Arrivée 4 1 9 5 14
Héliot de Cahot (9) dans le tiercé le tandem avec Alexandre est tjrs bon
Tiercé ordre et désordre