Q+R1-C4-12-6-23 FALCO DES ROCHERS toujours dans les 5 à Caen il à encore un bon coup à " jouer" !

Vous me direz pourquoi ce cheval bien sur avant tous les 6a (1 2 6) mais celui ci tape a l'œil sur la piste de Caen 7 courses et 7 fois dans les 5 excusez du peu quand à sa musique ( 2 3 3 3 3) il mérite donc d'être retenu ici si on ajoute sa Rdkm de 1'12"9 puisque l'entraineur du 1 Hommage de Tillard qui sera le favori se targue que son cheval peux trotter en 1'13 Mais que dit A Lenoir :Il retrouve la piste de Caen qu'il à toujours fait très bien E J'ai tout de même repéré en tête plusieurs éléments de 6 ans doués. Un rythme soutenu jouerait en sa faveur. Pour gagner, ce sera dur mais il a place à l'arrivée. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

buse

1 6 8 2 16 q

fbomp_b

Bonjour

comme Antares69 je l'associé avec le 2 pour couplé GP

Capitole

Arrivée 7 6 16 3 8
Falco des Rochers (16) dans le tiercé BINGO toujours égale à lui même cela fera sa 8e course à Caen et toujours dans les 5 !