Q+R1-C8-14-6-23-MEMORY DREAM avec-15 Kg de masse corporel et à 100% Il ne devrait pas taper loin avec son " régime"!

Ce cheval anglais fait preuve d'une belle régularité ( 5 4 4 4 2)notamment dans les handicaps sur notre sol (2 sur 3).Et sa récente 4e place en Q+ justement à St Cloud en 39,5 de valeur tape à l'œil Toujours en 39,5 de valeurs il retrouve T Piconne à l a stalle 8 il devrait à nouveau bien faire Mais que dit G Hernon : il est à peu près plus léger de quinze kilos par rapport à sa dernière tentative, où il effectuait une petit rentrée. car il n'avait pas couru depuis sa course de Saint-Cloud et avait grossi. Il avait donc besoin de ça dernièrement. Il est à 100% et ne devrait pas taper loin. Il a très bien travaillé Qu'en pensez vous ?

Réponses

tuti

bonsoir il faut jouer Quoi au quinté demain merci moi je vois 14 et 11 et 16

buse

Bonjour 14 3 8 16 11 .

fbomp_b

bonjour Capitole

un bon choix et je l'associé avec le 11 . mon jeu couplé GP 11 8

ANTARES69

Toujours faire attention aux chevaux qui viennent de bien courir à Parilly ( chez moi ) . Donc ,oui .
Mon 2/4 : 7 - 8 pour 5 €