On en parle saint cloud 14062023 1600m

Le 11 french conte a tout pour lui : Régularité,  jockeys, terrain mais c est un attentiste et il a la corde 1; je l ai mis en tête mais reflexion faite je me demande si pris de vitesse au départ il n arrivera pas à refaire son retard.

Alors je valorise le 7 principe bien placé au poids,  maniable, une bonne corde et le  16 Ashiktash dans le même cas de plus il ne fait que progresser

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

12 simmons King et 9 lev sont des points d interrogations : on peut aussi bien les écarter ou les retenir. A vous de choisira

LEFILOU17

je vois bien le 6 faire un joli coup, mon quinte 6 8 9 11 16 4