Q+R1-C2-15-6-23-QUATAR RIVER déplacement pour la forme et Soumillon requis aurait il une belle carte à " jouer"!

Dans ce Q+ qui semble assez ouvert ce cheval est irréprochable depuis le début de l'année (3 1 5 4 3 1) Sa récente 3e place en 40,5 comme ici il sera en 40,5 peuvent lui permettre de confirmer de plus il sera associé à C Soumillon Justement écoutons l'entraîneur B V Herrero : il fait ce déplacement car il est en pleine forme et qu'à cette valeur, il est compétitif. Si le terrain venait à s'assouplir ce ne serait qu'un atout supplémentaire. Il est monté par un super jockey et j'espère le meilleur .Qu en pensez vous ?

Réponses

chabin971

Pour ma part je l écarte ! ce cheval a souvent déçu sur le gazon et ne s est jamais placé dans cette catégorie , apres sa seule chance est que je trouve le lot creu pour ne pas dire faible ! YA AUCune base solide ! a part le 11 s il il est bien luné ! c est une course qui comme hier va payer pas la peine de jouer de favoris ...

Bentec31

Moi je pense pas, le cheval pas top et Soumillon les en forme

ANTARES69

J'abonde dans le sens des 2 parieurs , je ne le vois pas ,car pas son terrain souple .
Une grosse cote encore à l'arrivée .
Daddy's Black Girl sera ma cote : mon 2/4 : 7- 13